Nos Modes de Financement et de Participation

Dans le cadre des efforts entrepris par le Comité de Supervision et de Coordination pour fournir un financement au Grand Prix international Cheikh Ahmadou Bemba, le Serviteur du prophète (paix soit sur lui), pour le Saint Coran , au bout des délais prescrits, ce comité a décidé d’établir une règle qui ouvrirait les portes de l’allégeance et du parrainage à ceux qui souhaitent financer le prix pour rendre service le Livre Saint et le serviteur du prophète Cheikh Ahmadou Bamba (que la satisfaction de Dieu soit sur lui), ce qui encouragerait les personnes de haute détermination à concourir dans cette compétition islamique entreprise et assurer la transparence des fonds alloués.Il devient clair comme suit :

  • fixer une somme de 300 000 retenue pour chacune des 114 sourates du Coran, et le total à la fin s’élève à une somme de 34 000 000.
  • fixer un nombre de 114 personnes, dont chacune se porte volontaire de son plein gré pour prêter allégeance et garantir le montant retenu dans la sourate.

Il est à noter que ce montant n’est pas exclusif afin que chaque bénévole puisse contribuer un montant inférieur ou supérieur.

Toutes les contributions mises à disposition depuis le début seront calculées à la lumière de cette règle, afin que l’actionnaire connaisse le nombre de sourates auxquelles il a prêté allégeance. Une liste sera établie qui comprend ses champs, le nom du bénévole , le nom des sourates dans lesquelles la personne a engagé le montant spécifié et la date de l’engagement.

  • Si la contribution de la personne n’atteint pas ce montant, cela lui est écrit dans une case spéciale.

 

Le coordinateur général

© 2023 by SENGRAPH